Services

Le grand défi des entreprises de service est de produire durablement de l’expérience client « mémorable »
pour en faire un levier de croissance et de rentabilité.

 QleanRSE Consulting a sélectionné différents enjeux auxquelles les entreprises de services sont confrontées pour relever ce grand défi.

Des enjeux centrés autour de l’expérience client

Penser omnicanal, tout au long du parcours client en assurant une présence solide sur les canaux préférés des acheteurs pour optimiser la gestion de la relation client.

Améliorer la connaissance client pour faire de la personnalisation une priorité en tout point du parcours d’achat.

Équilibrer Humain et Digital sur les parcours clients digitaux en veillant à apporter la bonne information au bon moment (SELFCARE).

Réduire les contacts à faible valeur ajoutée pour se concentrer à la qualité de production de services à valeurs ajoutées et humanisées.

Fidéliser en soutenant les clients de façon proactive et innovante.

Répondre aux nouvelles attentes des collaborateurs, demandant plus de transversalité, de démarches collaboratives, d’agilité et de qualité de vie au travail.

Développer l’attractivité pour attirer et faire progresser les nouveaux talents.

Entreprendre une démarche RSE où le dialogue entre toutes les parties prenantes est essentiel dans le respect de l’environnement.

Le cabinet QleanRSE Consulting privilégie l’intégration des thématiques RSE, QSE et Lean Office autour de l’expérience client pour la prise en compte de tous les enjeux.